Croisière sur le Mekong avec le bateau Cochinchine

Jour 1: Saigon – Caibe – Tra On ( L, D )

Départ de votre hotel à Saigon à 08h00 à travers la végetation luxuriante de Delta du Mékong.  Embarquement à bord 10h00. Exploration le marché flottant Cai Be. Promenade pour la visite du villages des handicrafs des habitants locaux. Admiration des paysages des maisons anciennes et des fruits tropicaux. 10.00, continuement de la croisière à Can Tho via Cho Lach et Tra On. 12.00 Débarquement au village Cho Lach. Promenade à pied ou à cyclette sur des pistes des hameaux pour exploration des activités des habitants locaux. Croisière à Tra On. Voir le coucher de soleil et de la beauté du delta du Mékong. Dinner et Nuit en bateau à Tra On.

Jour 2: Tra On – Can Tho – Saigon (B)

Lever tôt aurons le privilège de voir s’éveiller le Mékong, son levé de soleil, le chant des oiseaux mais également son trafic de barges, de petites embarcations de fortunes. Après le petit déjeuner, croisière à Can Tho. Admiration du lever de soleil. Croisière par la rivière Bassac. Arrivée à Can Tho, a petite bateau vous accueilli pour l’exploration du marché de Cai Rang ou les milliers faites la marchandise sur la rivière. 10.00 Débarquement et retour à Saigon. Fin de nos services.

Une réflexion au sujet de « Croisière sur le Mekong avec le bateau Cochinchine »

  • Bonjour,

    J’aimerai connaître vos tarifs pour une croisière de 2 jours et 1 nuit dans la Baie d’Halong.
    Merci de me préciser les tarifs pour les jonques standard et deluxe et de me faire part de ce qui est inclus dans ce prix (prise en charge à l’hôtel, repas, etc…)

    Merci d’avance et bonne journée.
    Manuella PASQUET-CHARDRON

Les commentaires sont fermés.